Organiser ma LIQUIDATION en bijouterie

Un chiffre d’affaires* exceptionnel

réalisé en 6 ou 8 semaines pour ma liquidation en bijouterie

Vous souhaitez faire des travaux ?

Une liquidation de stock vous permet de financer tout, ou en partie, vos travaux et rouvrir avec un nouveau stock peut être mieux équilibré.

Vous vendez votre fonds et/ou cessez votre activité ?

Une liquidation en bijouterie vous permet de liquider votre stock et vous partez avec une trésorerie importante.

Vous souhaitez vous restructurer et/ou renouveler votre stock ?

Vous pouvez liquider tout ou partie de votre stock pour repartir sur de meilleures bases tout en ayant récupéré de la trésorerie.

Vous voulez transférer votre magasin, changer d’enseigne ou encore de gérance ?

Profitez d’une liquidation de stock pour vider vos rayons et récupérer de la trésorerie pour vous lancer dans vos nouveaux projets.

*Jusqu’à 1 an de votre CA. CA donné à titre indicatif selon nos statistiques.

Cliquez sur les photos pour les ouvrir en grand

Une liquidation en bijouterie réussie…

est une liquidation de stock bien préparée avec notre concept « clé en mains » !

Optimisation des résultats et des marges

Afin de vous garantir un maximum de marge et, selon vos objectifs, supprimer votre stock obsolète ou vieillissant, nous étudions avec précision votre bijouterie. Nous analysons notamment votre stock, ligne par ligne, pour vous proposer éventuellement un réajustement et un taux de démarque individuel.

Campagne publicitaire

Pour faire connaître votre opération et attirer la clientèle, nous vous proposons un plan de communication sur toute la durée de votre liquidation en bijouterie. Une fois validé, nous assurons pour vous le suivi intégral de la campagne publicitaire.

Notre réseau de partenaires (imprimeurs, distributeurs, presses, radios) et notre agence de communication interne AlterEgo13 nous permettent de vous proposer, dans la plus grande confidentialité, une offre personnalisée, « clé en mains », avec des tarifs négociés.

Préparation et vente

Pour mettre en place notre concept et lancer votre liquidation en bijouterie, un ou deux conseiller/coordinateur O.C.S-Concept A.LAVAL, est (sont) présent(s) durant 6 jours pour vous guider et vous seconder.

Présentation et démarque informatique

Avec un logiciel spécifiquement créé par O.C.S.-Concept A.LAVAL, les démarques sont réalisées individuellement.

Animation du magasin, formation du personnel, gestion du flux de clientèle

Sur place, l’organisation est faite pour vendre plus et plus vite. Ainsi, votre magasin est aménagé de façon à faciliter les ventes dans la plus grande sécurité. Votre personnel est formé à la spécificité de cet évènement et à la gestion du flux de clientèle. Chacun a un rôle bien déterminé.

Votre magasin est habillé intérieurement et extérieurement et vos bijoux et montres sont présentés de façon spécifique sur nos plateaux.

Des résultats optimum avec la possibilité de vendeurs en « extra »

Pour les premiers jours de vente, vous pouvez avoir besoin de vendeurs supplémentaires pour assurer un meilleur chiffre et une satisfaction de la clientèle qui n’attend pas trop longtemps avant d’être servie. Nous pouvons vous mettre en relation avec des professionnels de la joaillerie-bijouterie, habitués à la vente en liquidation en bijouterie.

Unissons nos forces et nos compétences pour obtenir le meilleur bénéfice de cette opération exceptionnelle !